FAQ
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui nous utilisons un service de paiement qui est sécurisé.
Comment je peux obtenir un code promo ?
Un code promo vous sera offert au bon vouloir de votre boucher. S’il décide de faire une réduction ou une promotion sur un produit il vous fera donc parvenir le code promo pour que vous puissiez en bénéficier.
Comment utiliser mon code promo ?
Lorsque vous aurez un code promo veuillez le saisir au moment du paiement de votre commande.
Quels modes de paiement proposez vous ?
La carte bancaire est l’unique mode de paiement que nous proposons.
A quel moment prélève-t-on le total de ma commande ?
Vous êtes prélevés au moment du paiement de la commande en ligne.
Je peux modifier ou annuler ma commande ?
Une fois la commande payée en ligne par CB, il n’est pas possible de la modifier ou de l’annuler.
Ou retrouver les informations de ma commande ?
Vous pourrez retrouver toutes vos informations de commande depuis votre espace client.
Est-ce que mes données bancaires sont conservées dans mon espace client après une première commande ?
Non, vos données bancaires ne seront pas conservées dans votre espace client. On ne vous les demandera qu’au moment du paiement de votre/vos commande(s).
J’ai un empêchement, je ne peux pas récupérer ma commande chez mon boucher, que faire?
Dans cette situation, rapprochez vous le plus vite possible de votre boucher afin de conclure d’une autre plage horaire pour le lendemain. Vous pourrez retrouver toutes ses informations sur sa boucherie en ligne (numéro de téléphone, mail…)
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal ?
Si depuis votre boite mail vous ne trouvez pas votre mail de confirmation de commande, ne vous inquiétez pas. Il se peut que pour certaines adresses mails, les expéditeurs de mail non connus vont automatiquement dans les courriers indésirables, spams… Vérifiez alors si votre mail de confirmation de commande ne s’y trouve pas.